Guérir son âme par la libération Karmique des vies antérieures
De Laurence Aguillon aux éditions Hélios
Infirmière pendant 20 ans, puis enseignante en institut de soins infirmiers, Laurence Aguillon a exprimé ses talents et embrassé le métier d’énergéticienne après une rencontre avec un médium qui lui révéla ses talents de guérisseuse et lui proposa de la former au Reiki.
Presque au même moment, une autre amie lui fit part de messages canalisés pour elle, et Laurence essaya à son tour de maitriser l’écriture automatique. Elle réussit plutôt bien et en 2 semaines, à force de recevoir des messages d’êtres de lumière, sa sensibilité se transforma au travers de phénomènes corporels nouveaux qu’elle réussit à définir comme un éveil spontanée de Kundalini. Cette énergie lui fit atteindre des niveaux vibratoires plus élevés et subtils, lui permettant de développer ses perceptions extrasensorielles. A partir d’un moment, chaque soin qu’elle entreprenait s’accompagnait d’un message des guides de lumières. Depuis elle reçoit des enseignements sur ces patients et les traitent en suivant leurs recommandations.
Selon Laurence Aguillon, il existe trois types de blessures intérieures :
- Les blessures de notre enfant intérieur venant de notre Ego et de notre histoire ;
- Les blessures transgénérationnelles transmises par notre famille ;
- Enfin les blessures karmiques en lien avec les traumatismes et émotions ressentis dans nos vies antérieures.
Si le travail énergétique se fait obligatoirement sur ces trois niveaux, elle ne le fait pas seule mais demande l’aide des guides de lumière pour l’aider à la transmutation de toutes les peurs, pactes, égrégores et mémoires karmiques liés à la personne et déclenchant ce mal être.
Les bénéfices d’une libération des mémoires karmiques sont nombreux :
- Se libérer de ses schémas négatifs ;
- Vivre en harmonie avec soi-même ;
- Retrouver son potentiel créateur ;
- Être mieux aligné avec son âme et ses missions de vie.
Laurence donne plusieurs exemples et cas concrets, et effleure certaines approches de sa pratique pour soulager les problème somatiques, les troubles psychiques, les grossesses difficiles, les abandons, les troubles de la sexualité, les traumatismes. Elle donne son point de vue sur les serments négatifs, les objets astraux ou éthériques. Elle présente le chemin d’une libération karmique.
Excellent ouvrage permettant une bonne compréhension pour ceux et celles qui cherchent à comprendre, et pour les thérapeutes.